La mer qu'on voit danser...

Publié le 1 Février 2016

La mer qu'on voit danser...

Waterford extrablanc, 300g grain torchon, 38 x 28 cm

D'après une photo d'Eric Chauché

Elle danse, elle saute, elle éclabousse ! La mer qu'on voit danser à Biarritz ou plus exactement ici à Anglet (avec le phare de Biarritz et les Pyrénées en toile de fond) forme de beaux rouleaux dans lesquels le soleil levant tente une percée. Une vraie tentation pour les surfeurs !

Rédigé par brig64

Publié dans #Paysages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wouah ! Joli !... quoique mon prof d'aquarelle trouvait que le terme " joli " était la pire insulte qu'on pouvait lui faire en regardant ses tableaux. ;) ... je dirais donc " très beau !" <br /> On peut dire ce qu'on veut mais les rivages des océans offrent quand même plus d'attraits qu'une mer sans marées où rien ne change jamais.<br /> Amitiés
Répondre
C
pas trop de vent chez toi? ici c'est gris et vent....j'ai reçu la news de ton association, de quoi ravir les aquarellistes, dommage pas le temps à ces dates là, une autre fois....bises. celine
Répondre
J
Superbe aquarelle ! Très beau rendu de l'ambiance on s'attendrait à entendre le bruit des vagues, à sentir l'odeur de l'eau et même à entendre le cri des mouettes.....<br /> Un instant j'y étais...en imagination bien-sûr!<br /> Josiane
Répondre
C
La mer est superbe. J'ai toujours beaucoup de mal à rendre cette légèreté de l'écume. Bravo
Répondre
C
waouh sublime, j'aime beaucoup, bravo à toi, quelle ambiance. bises. celine
Répondre
J
très beau mouvement ! belle aquarelle ! Bonsoir.
Répondre
M
Quel beau mouvement! Bravo Brigitte!
Répondre
M
coucou<br /> j'aime ............on voit bien le rouleau de la vague et les couleurs changeantes l'écume aussi<br /> beau travail "dans l'eau" bises mado
Répondre
M
Très belle aquarelle, Bravo Brigitte !
Répondre