Blancs pétales

Publié le 6 Août 2013

IMG_2897.JPG

 

Arches, 50 x 35 cm, Grain Torchon

 

3e jour, l'après-midi.

Infatigable démonstrateur ! le sujet portait sur une fleur blanche. Ce fut mon ultime prestation pour ce stage.

En résumé, j'ai beaucoup aimé découvrir (ou redécouvrir) ces technIques.

Rédigé par brig64

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En a-t-il profité pour te vendre les pinceaux miracles à son nom ? :o)<br /> En tout cas, tu sembles avoir bien profité de son stage !<br /> <br /> PS; petit mot à Michel89... ça va te changer, en effet mais toute expérience est bonne à prendre ! ;o)<br /> <br /> Ciao, à vous deux !
Répondre
B
<br /> <br /> Non, pas vraiment. Mais il avait noté ces beaux pinceaux dans le matériel conseillé avant le stage. Cela étant j'en avais déjà deux, offerts par des amis. Et je dois reconnaître qu'ils sont très<br /> bons.<br /> <br /> <br /> Oui, je suis très contente d'avoir fait ce stage. Une autre manière de peindre et une rapidité bluffante !@+<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un stage très enrichissant. Je pense que tu vas en garder un bon souvenir. En novembre, je dois participer également à un stage de Joêlle Krupa-Astruc qui viens spécialement du sud-ouest. Elle<br /> travaille sur hyper mouillé, ce qui sera une découverte pour moi. A bientôt. Michel
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle chance ! profites-en pour t'ouvrir à cette technique certes un peu déroutante pour toi qui travailles de manière très précise et sur du sec ou presque mais tu verras ça ouvre de nouveaux<br /> horizons et tu y gagneras en spontaneité et liberté. Ne te décourage pas, au début tu seras surpris... D'ici là, continue à faire de belles choses sur les régions de France que tu traverses. A<br /> bientôt<br /> <br /> <br /> <br />