La Belle Jardinière

Publié le 9 Octobre 2012

IMG_2660.JPG

 

Waterford, 36 x 48 cm

 

Cette fois, je me suis lancée dans une expérience un peu délicate : cette jeune fille est totalement imaginaire ! Je ne cherchais aucune ressemblance à un quelconque modèle ou à quelqu'un de connu, ou de mon entourage.

Et ce fut un vrai plaisir que celui de peindre ainsi, en liberté.

 

À quoi rêve la belle jardinière ?

Rédigé par brig64

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Cette aquarelle est très délicate, et l'ambiance tout à fait réussie. Elle ne peut rêver qu'à des journées ensoleillées. Bravo, bises, véronique
Répondre
P
je la trouve très belle ta jardinière !
Répondre
M
Un regard un peu évasif dans cette très belle aquarelle. Chapeau!, car ce n'est pas évident de faire un portrait à l'aquarelle. Bonne continuation! Michel
Répondre
A
très jolie !!!! c'est un exercice que j’apprécie particulièrement ,surtout en sculpture et c'est un plaisir merveilleux<br /> bises<br /> Annie
Répondre
A
" à quoi rêve la belle jardinière ? "<br /> Peut-être de ressembler à quelqu'un de connu ?... LOL le fameux quart d'heure de gloire dont parlait Andy Warhol ?<br /> Bonne journée à toi ! ;o)
Répondre