La sagesse

Publié le 9 Novembre 2014

La-sagesse.jpg

 

Arches, 300g, grain satiné, 32 x 50 cm

 

Daprès une photo faite au Maroc l'an dernier. Ce vieil homme inspire la sérénité de ceux qui savent... Et il m'a inspirée.

Rédigé par brig64

Publié dans #Portraits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou<br /> tu as bien rendu sur son visage le calme et la méditation<br /> je le trouve très réussi sa main aussi (très difficile le dessin des mains )<br /> belle aquarelle bises mado
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mado pour ta visite et ton commentaire. Les mains en effet sont vite très moches !!! Je suis allée faire un tour sur ton site : un bravo particuier pour les fleurs et les paysages. Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
waouh, j'adore, c'est sublime. quelle impression de sérénité, j'aime. bises. celine
Répondre