Les herbes folles du phare de Biarritz**

Publié le 8 Août 2010

phare-de-biarritz.jpg

 

36x25 cm

Rédigé par brig64

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Si le bonheur existe... j'adore les toiles, l'accompagnement musical et la présentation de ton blog.<br /> Belle journée à tes pinceaux<br /> Dany<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour et félicitations, vous entrez dans la grande famille des carnettistes d’Over-Blog, il est super votre blog et c’est avec plaisir que je l’accueille dans la communauté des carnets de voyages<br /> que vous pourrez rajouter aux communautés auxquelles vous appartenez, puisque vos articles peuvent intéresser de nombreux internautes, tant par l’attrait de vos travaux, que leur variété .<br /> Je vous y souhaite donc la bienvenue et vous félicite pour l’intérêt de votre journal en ligne .<br /> Je ne doute pas que par la constance de vos publications que par leur attrait et leur bon niveau, vous participerez avec succès à la marche en avant de cette communauté dont nous constatons avec<br /> plaisir qu’elle est en train de devenir une référence, au-delà même de la plateforme d’Over-Blog .<br /> Alors maintenant à vos articles, appareils photos, pinceaux, couleurs, stylos et crayons, pour nous offrir avec toujours plus de talent votre contribution à la connaissance de la beauté et des<br /> richesses sans frontières, n'hésitez pas à publier avec nous souvent, et je sais que vos articles seront appréciés des visiteurs de la communauté .<br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Alain MARC de www.Aquarelle-en-voyage.com<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ton com Brigitte , je suis de Poitiers et j'ai passé 3 semaines magnifique sur Itxassou .<br /> J'aime beaucoup cette aquarelle , toute vaporeuse .<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne atmosphère ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cadrage sympathique et atmosphère floutée. Belle journée, véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Angle de vue original et belle aquarelle. Le ciel est bien rendu, on a l'mpression qu'il pleut à l'horizon. Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très douce aquarelle. Elle me plait beaucoup.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre