Maroc - Une famille berbère**

Publié le 11 Novembre 2013

Y aurait-il eu un bug dans mes envois ? il semble que cet article a été posté trop tôt...Pour suivre la chronologie, il ne devait paraître que le 11 novembre !

 

le 10 octobre 2013 : Tifoultoute.

 

Comme il y a trois ans, notre guide-prof-nounou, Charles, emmène toute la troupe (nous étions 12) dans la famille d'Hassan, un ami de longue date. Toute la famille est là, du plus âgé à la plus jeune. Crayons et pinceaux pour immortaliser sur papier cette famille sympathique. La maman d'Hassan pose vraiment. Avec une patience souriante. Les autres sont plus "mobiles", dirons-nous. Thé à la menthe, petits gâteaux puis embrassades au moment de se quitter.

 

la-mere-d'hassan

 

Arches, 300g, grain torchon, 22 x 30 cm

 

petits portraits sur le vif

 

Arches, 300g, grain torchon, 22 x 30 cm

 

 

 

 

Rédigé par brig64

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bien rendu !!!!Tu me fais ouvrir la boîte aux souvenirs !!!!!<br /> ( Bon !)la suite ......<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Eh oui ! moi aussi ça m'a fait tout drôle de temps en temps. Rien n'a changé...ou presque. Très bonne ambiance dans le groupe, Charles égal à lui-même. Nous avons passé des moments super.<br /> <br /> <br /> Pour la suite, il va falloir patienter. Un poste tous les deux jours... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Brigitte. je suis allé re-visiter le Maroc grace à tes croquis de novembre 2010. J'espère que tu auras ramené une aussi belle série. A bientôt. Mchel
Répondre
B
<br /> <br /> Eh bien Michel, j'espère que tu ne seras pas déçu.. Tu me diras ! mais je fais durer le "voyage" en espérant que ce sera un plaisir pour les yeux, comme ils disent là-bas !<br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />