Une promeneuse à Bayonne**

Publié le 21 Août 2011

IMG 0239

 

Arches, 21 x 29 cm

 

Un matin d'août, à l'angle du quai Pelletier et du quai Augustin Chaho, quelques promeneurs. Le soleil darde ses rayons sur les pavés, les arbres prolongent leur ombre sur les façades des vieilles maisons. Seul un chien aboyeur est venu troubler le calme retrouvé de cette place après la fureur des fêtes... ! Une promeneuse apprécie.

Rédigé par brig64

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonsoir<br /> J'aime beaucoup tes aquarelles.<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Cette aquarelle est belle. C'est vrai, elle respire le calme et la tranquillité après le tumulte de la "Féria". Les quais de Bayonne, par leurs couleurs et le coté typique des maisons, sont<br /> vraiment une source d'inspiration permanente. Bonne continuation Brigitte et merci pour tes visites sur mon blog.<br /> <br /> Ps : Je me permet un p'tit conseil - Si tu le peux bien sûr, photographies tes oeuvres dehors, à l'ombre, un jour ensoleillé. Les couleurs seront plus éclatantes et les réserves moins ternes.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Charles pour ce conseil...éclairé ! mais, sur un de tes commentaires précédents, tu m'avais déjà fait cette remarque justifiée et depuis j'en tiens compte. Je fais mes photos dehors, par<br /> temps ensoleillé et plutôt à l'ombre. La dernière, je l'ai faite en fin d'après-midi donc pas à l'ombre...<br /> C'est que j'ai un problème avec mon appareil photo ou avec l'ordi qui ne traduit pas vraiment les bonnes couleurs?<br /> Je suis toujours preneuse de conseils, n'hésite pas et merci encore. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Elle est très jolie ton aquarelle. Les couleurs sont douces.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ton aquarelle est superbe ! Et ta présentation aussi !<br /> Amitiés, Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre