Les roses de mon jardin

Publié le 22 Mai 2017

Les roses de mon jardin

Arches grain fin, 25 x 31 cm

Une synthèse de mes deux expériences précédentes. La lumière est là pourtant mais je ne suis pas certaine d'aimer cette aquarelle. Les fleurs sont raides. Qu'en pensez-vous ? pas d'hypocrisie...

Rédigé par brig64

Publié dans #Fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi au contraire, j'aime le flou du fond qui fait surgir les roses qui sont si belles.Comme quoi chacun voit à sa façon se qu'il voit. Bonne journée. Jacqueline
Répondre
C
elle a du caractère ton aquarelle, pour ma part je trouve qu'il manque de flou comme Josiane et surtout il manque du lien entre le fond et les fleurs, on a l'impression que ts roses sont posées sur un fond bleu sans lien entre eux, je ne sais pas si je suis claire. bises. celine
Répondre
J
Manque peut-être un peu de flou, mais moi je l'aime comme cela ! Elles ont du caractère .<br /> Amitiés, Josiane
Répondre