Avant le spectacle

Publié le 4 Février 2014

mes-images-2-8054.JPG

 

Waterford, grain torchon, 53 x 37 cm

 

mes-images-2-8055.JPG

 

Détail

 

Interprétation libre d'une photo en noir et blanc affichée dans les locaux de l'école de danse des ballets Gillet-Lipszyc à Biarritz. J'avais été fascinée par cette image très contrastée.

J'ai voulu garder l'effet noir et blanc mais en y ajoutant le rose qui adoucit la version noire. Une aventure en quelque sorte...

Ces ballerines se concertent avant l'entrée en scène, lors d'un spectacle de fin d'année. "Mon tutu est bien ?"

 

Rédigé par brig64

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup la douceur qui se dégage de ton aquarelle; un grand bravo. bises.celine
Répondre
C
oui, une envie de printemps, de sortie. pour le moment, il pleut et vente sans arret depuis le début de l'année, une journée sans pluie, même s'il fait gris, c'est fête ces derniers temps. je pense<br /> qu'il en est de même, à vol d'oiseau nous n'habitons pas aussi loin que cela. bises. celine
Répondre
M
Belle interprétation colorisée avec beaucoup de douceur! Bravo.
Répondre
M
"oui ton tutu est TRES bien !" Bravo Brigitte !
Répondre