Balade entre hommes

Publié le 28 Février 2012

balade-entre-hommes.jpg

 

Arches 30 x 22 cm

 

Une petite balade sur la plage de la Chambre d'Amour (Anglet,64) suscite à la fois rêverie et conversation. Bien au chaud dans leur manteau, leurs pieds flirtant avec les vagues mourant sur le sable, ils avançaient à contrejour dans le soleil couchant.IMG_1417.JPG

IMG_1412.JPG

Rédigé par brig64

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ils rêvent peut-être de leurs amours perdus ? ...<br /> Nostalgie, douceurs, rêveries voilà ce que cela m'inspire..<br /> Bisoussssssss<br /> Marie
Répondre
I
J'aime beaucoup les 2 silhouettes de cette aquarelle. Avec une économie dans le traitement couleurs, vous avez su donner de la force à l'ensemble !
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour votre commentaire. Je suis allée visiter votre site, il y a de belles choses aussi ! Notamment toutes les fleurs riches en couleurs et en contrastes. Les paysages d'automne ont aussi<br /> une belle présence. Bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci de ta visite..<br /> Un voyage au Maroc.... j'ai l'impression que tu vas nous en faire des merveilleux tableaux !<br /> Amitiés, Josiane
Répondre
T
J'aime beaucoup! les personnages sont super bien intégrés dans le paysage, ambiance feutrée, une belle invitation à la promenade au bord de la mer;Très belle réussite car le sujet n'était pas<br /> facile à traiter en aquarelle<br /> Bravo joelle Th
Répondre
S
Quelle belle atmosphère de ballade en hiver sur la plage, tu as un beau cadre de vie apparemment... Je ne me lasse pas de regarder tes cygnes chaque fois que je viens voir ton blog. Continue à<br /> faire rever. Merci. Sylvie
Répondre
M
Bonsoir,<br /> J'ai découvert ton blog chez Michel 89.<br /> Je te réponds ,mais non Auxerre n'est pas loin: 150km de Paris .......<br /> Superbes peintures.Je reviendrai.<br /> MIRDAN89
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire enthousiaste ! une petite précision : certes, de Paris Auxerre n'est pas loin mais de..Biarritz un peu plus !!! Mais c'est gentil de vouloir m'encourager à visiter cette<br /> belle ville peinte sous tous ses angles par Michel89.<br /> <br /> <br /> J'ai fait un petit tour sur ton blog, l'endroit semble magnifique. Qui sait, un jour peut-être, au cours d'un voyage vers le Nord !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une aquarelle très romantique... Bonne continuation!
Répondre
D
bonjour<br /> Je connais cette "chambre d'amour".<br /> Ton aquarelle est bien lumineuse.<br /> Bisous
Répondre