La Marina de San Giorgio Maggiore

Publié le 10 Septembre 2010

IMG 5918

 

sur Waterford.

 

Haut-lieu vénitien pour les plaisanciers. La marina abrite les embarcations de la houle parfois forte à la sortie du Grand Canal.

Rédigé par brig64

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour bonjour<br /> Tu l'as bien réussie cette aquarelle. L'eau notamment est parfaite<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours un bonheur de venir chez toi, l'atmosphère de ce lieu de plaisance est bien traduit, même le mouvement de l'eau semble ajouter de la vie à ton tableau, j'aime. bonne journée, véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec toutes ces aquarelles de Venise,je retrouve le style de Christian Graniou. C'est un compliment! Tu dois le connaître. Sinon passe voir son site; il est dans mes favoris. En tout cas, encore<br /> bravo pour celle-ci. J'aime bien le mouvement des vagues. Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Michel, je te remercie vivement pour tes compliments et suis très flattée que tu aies pensé à comparer mon travail à celui de Christian Graniou. J'ai encore du boulot pour en arriver là !<br /> Mais je ne le connaissais pas et je suis allée sur son site. Superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super ambiance ! cela me donne envie d'y aller !!!!<br /> Bises Annie<br /> <br /> <br />
Répondre