Pinceau d'Argent à Halsou

Publié le 21 Avril 2011

Ce dimanche 17 avril, les résultats ont été proclamés lors de la clôture de l'exposition-concours annuelle d'Halsou (64).

Mon "Acqua Alta" a reçu le 1er prix dans sa catégorie. Le Pinceau d'Argent est attribuée à l'œuvre primée.

La photo traditionnelle réunit les artistes ayant été récompensés dans les différentes disciplines (huile, acrylique ; aquarelle, gouache, lavis, encre ; crayon, fusain, pastel ; sculpture ; travaux d'aiguilles) aux côtés du maire d'Halsou et d'un membre de l'association Kliho, organisatrice de l'exposition.

 

Merci à tous ceux et celles qui se sont manifesté(e)s d'une manière ou d'une autre à cette occasion.

 

 

IMG 5909

P1070154.JPG

Rédigé par brig64

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Belle distinction! Il n'y a rien à dire, c'est bien mérité. Félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je suis allée voir ta sélection pour cette exposition, un tout grand bravo, c'est du très bon travail !<br /> Bonnes fêtes Pascales,<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitations!!!!Un prix bien mérité ; bon week-end pascal, a presto !<br /> Dans dix jours, je m'envole vers le Paradis...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle chance tu as de partir au Paradis ! je t'envie... Tâche de nous rapporter des photos qui permettront de faire de belles aquarelles. Merci pour les félicitations !<br /> Bon week end et a presto !<br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci de ta réponse. Tu es jolie comme un coeur, en plus ton vêtement est couleur de tes aquarelles.<br /> J'avais vu la rubrique "expo", mais c'est tjrs loin de chez moi !!!<br /> On expose du 6 au 8 mai à Jonage<br /> Il y a une superbe expo dans un beau château à Pont de Chéruy (38). Elle commence ce samedi 23<br /> Bon week end. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations !!!!! C'est mérité<br /> Bon weekend Pascal<br /> Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Whaouuu ! Le pinceau d'argent ! Prix bien mérité, ce tableau m'avait aussi tapé dans l'oeil.<br /> Ou es-tu sur la photo ? c'est chouette de pouvoir mettre un visage sur un nom, c'est plus sympa.<br /> Tu peux me répondre via mon mail si tu le souhaites.<br /> Amitiés, Josiane.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour<br /> Toutes mes félicitations, je suis contente pour toi. Tu le mérites. J'essaye de deviner où tu es sur la photo : la dame du milieu avec le sac beige ???<br /> Bravo bravo, amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre