San Giorgio Maggiore

Publié le 31 Mai 2010

IMG 5089

 

Encore une fois Venise, je ne m'en lasse pas !

 

35 x 25

Rédigé par brig64

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'aime beaucoup...c'est vrai que Venise inspire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi non plus et c'est avec plaisir que je découvre ton aquarelle et tes reflets dans l'eau dont parfaitement rendus. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'espère bien que tu ne t'en lasses pas... et surtout continue à nous régaler de ces oeuvres magnifiques !<br /> Vraiment bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Brigitte. Biensûr que l'on ne s'en lasse pas; surtout qu'elles sont spendides tes aquarelles. J'ai découvert ton blog sur la communauté 100% Aquarelle et je vais aller le visiter plus<br /> profondément. Félicitations! A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre